A 48 ans, Christophe Quillon a décidé d’explorer de nouveaux horizons.
Le fondateur de la marque Arilus habite depuis plus de 20 ans dans la vallée alpine du Val d’Arly, lieu chargé d’histoire, de savoir-faire et de haute technicité. Attaché à ce territoire et créatif dans l’âme, son idée lui est venue naturellement : associer les produits naturels locaux tels que le cuir, la laine, l’ardoise, le bois… ou industriels comme l’acier, le titane, l’aluminium… à une esthétique pour un produit d’exception tel que peut l’être la montre.
Les entreprises françaises et suisses pour lesquelles Christophe Quillon a travaillé figurent parmi les locomotives du luxe international. Sûr d’une expérience forte en Recherche & Développement pour des produits de luxe, au cœur des process de conception, d’achat et d’industrialisation, son amour du design l’a porté tout naturellement vers le lancement de sa propre marque.
Sa sensibilité et son engagement est d’agir dans le but de favoriser une économie circulaire et un développement durable par la valorisation des matières premières et du savoir-faire de partenaires locaux pour la fabrication et la commercialisation de ses produits.
Entreprendre devient ainsi, la chance de faire aboutir ses propres projets par une éthique durable.